Infogérence & maintenance

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[g5plus_heading title_size=”39″ sub_color=”accent-color” underline=”” align=”text-center” title=”6 services pour répondre au mieux à vos besoins” sub_title=”À PROPOS” el_class=”bgcenter” css=”.vc_custom_1528384570373{background-image: url(https://myibs.fr/wp-content/uploads/2018/04/Objet-dynamique-vectoriel1@2x.png?id=6048) !important;}”]

My IBS Group livre à chaque client une prestation complète. En effet, nous proposons 6 services distincts et complémentaires permettant de superviser votre réseau informatique. Ainsi, nos clients profitent d’avantages exclusifs et d’un suivi unique. Audit, assistance téléphonique, déplacements sur site, administration et suivi proactif de votre réseau, sécurité et conseils… My IBS Group se positionne comme l’interlocuteur unique en matière d’infogérance et de maintenance.

[g5plus_heading title_size=”25″ check_sub_title=”” underline=”” title=”AUDIT”]

Au début de notre collaboration, notre équipe technique réalise un audit complet de votre système informatique. Ce dernier nous permet d’appréhender le fonctionnement de votre structure. Nous pouvons déterminer précisément vos besoins tout en tenant compte de vos souhaits. L’audit nous permet de proposer une prestation adaptée et personnalisée pour chaque client.

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[g5plus_heading title_size=”25″ check_sub_title=”” underline=”” title=”ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE”]

Vous bénéficierez d’une assistance téléphonique illimitée du lundi au vendredi de 8 heures à 21 heures sans interruption. Un technicien sera à votre écoute pour répondre à vos questions. Si c’est nécessaire, votre interlocuteur effectuera une prise en main à distance sur le matériel concerné.

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[g5plus_heading title_size=”25″ check_sub_title=”” underline=”” title=”DÉPLACEMENT SUR SITE”]

Dans le cas d’un problème qui ne pourrait être résolu par téléphone, un technicien se rendra sur votre site en 24 heures maximum.

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[g5plus_heading title_size=”25″ check_sub_title=”” underline=”” title=”ADMINISTRATION ET SUIVI PROACTIF”]

L’administration à distance ou sur site permet à notre équipe technique d’assurer le bon fonctionnement, et la fiabilité de votre système informatique. Aussi, cela nous aide à répondre à vos demandes : changements de paramétrage, de droits d’accès, de configuration…

Pour rester opérationnel et performant, il faut assurer un suivi permanent de votre système informatique. Pour cela, nous disposons d’outils de monitoring pertinents. Ces derniers permettent un suivi proactif de votre infrastructure. Nous pouvons anticiper toute défaillance matérielle et/ou logicielle.

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[g5plus_heading title_size=”25″ check_sub_title=”” underline=”” title=”SÉCURITÉ”]

Enjeu majeur, la sécurité de votre système informatique est l’une de nos priorités. D’abord, nous ciblons ensemble vos particularités afin d’élaborer une véritable stratégie de sécurité. Ensuite, grâce à cette étude, nous proposons des solutions matérielles et logicielles adaptées. Nous en assurons la gestion, le suivi et l’évolution.

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[g5plus_heading title_size=”25″ check_sub_title=”” underline=”” title=”CONSEIL”]

Tout au long de notre contrat, nous restons force de proposition dans le cadre de l’amélioration, de vos outils informatiques et de votre infrastructure réseau. Nous vous conseillons pour le renouvellement de vos installations et nous vous accompagnons lors des choix stratégiques. Parmi les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider, on retrouve notamment l’achat de matériels, le changement de fournisseur d’accès ou encore l’élaboration de projets plus complexes. Votre temps est précieux. Ainsi, nous assurons le service après-vente et le retour de vos matériels auprès de vos fournisseurs. Nous veillons également aux dates d’échéances de vos contrats, de vos abonnements, de vos licences et de vos garanties.

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