À PROPOS

My IBS Group, le partenaire idéal

Depuis 8 ans, My IBS Group met son savoir-faire au service de ses clients. Nos différentes expériences nous ont permis d’acquérir une expertise unique en matière de bureautique. En effet, la diversité de nos interlocuteurs nous a conduits à répondre à une multitude de besoins. Ainsi, nous avons créé un processus singulier qui se décompose en 3 phases distinctes.

BESOINS & SOLUTIONS

Lors de nos premiers échanges physiques, nous écoutons votre demande et nous analysons vos besoins en impression, en télécom et en informatique. Cette étape essentielle de votre projet nous permet de vous proposer des solutions concrètes et adaptées à vos besoins. Nous présentons des offres optimales, à l’achat ou en location. Nous tâchons également de respecter votre budget.

INSTALLATION & DÉPLOIEMENT

Nous apportons toujours une réponse pertinente à vos exigences. Nous pilotons l’installation du matériel afin de vous aider à le prendre en main. En effet, un de nos collaborateurs dédié à votre projet est à votre disposition tout au long de cette transition. Celle-ci sera facilitée par l’accompagnement et le suivi que nous offrons.

ACCOMPAGNEMENT & SUIVI

Parce que nous avons remarqué que nos clients en ont besoin, nous assurons un suivi unique pour chacun. Les questions et les attentes étant toutes différentes, nous proposons un service personnalisé et sur mesure. Nos clients profitent de cet avantage tout au long du contrat.

L'ÉQUIPE

Des collaborateurs dévoués

Né d’une fusion, My IBS Group a été développé pour apporter un service complet et exemplaire. Nos agents travaillent chaque jour pour vous présenter des offres et des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget.
Située au sud de Paris, l’équipe de My IBS Group s’est construite autour de valeurs communes. C’est au sein d’une équipe soudée que nos membres évoluent. Qui sont les membres qui composent notre équipe ? Nous comptons parmi nous des agents commerciaux et des techniciens compétents, Ils sont tous qualifiés et reconnus comme experts dans leur domaine.
Notre priorité, c’est la satisfaction client. Ainsi, nous testons les matériels en amont de la livraison afin de garantir l’installation d’équipements fiables. De plus, pendant toute la durée du contrat, nos techniciens sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. En cas de besoin, ils interviendront en moins de 4 heures.

LES FONDATEURS

A l'origine de My IBS Group, trois créateurs ambitieux

Partageant la même envie d’offrir un service efficace, ils ont fusionné leurs idées et leur concept pour ne faire qu’un.

MIKAEL OBADIA, YONI ZIRAH, SAMY MELLOUL ont fondé My IBS Group.

SAMY MELLOUL

Co-Fondateur & Directeur Stratégique

Issu d’un Master II en Business Finance à l’institut de Formation aux affaires et à la Gestion paris 12. Il y apprend comment créer, reprendre et gérer une entreprise. Il forge son expérience terrain au sein du prestigieux cabinet AS & ASSOCIES Paris 8. En tant que Directeur Stratégique de My IBS Group, Samy a pour rôle de définir la stratégie du groupe et ainsi de développer tous les métiers de la bureautique afin de proposer une palette de compétence la plus complète à l’ensemble des clients du groupe.

SAMY MELLOUL

YONI ZIRAH

Co-Fondateur & Directeur Commercial

Issu d’un BTS Force de Vente, Yoni rejoint la société Canon en tant que commercial terrain pour une période de 9 ans. Il développe ses compétences et son savoir-faire dans l’univers des systèmes d’impression et la gestion électronique de documents. En tant que directeur commercial de My IBS Group, Yoni a pour rôle de définir la stratégie commerciale du groupe afin de satisfaire au mieux les exigences des entreprises dont les attentes évoluent continuellement. Au fil du temps, il a su mettre en place des offres dédiées pour chaque cœur de métier afin d’apporter un service d’une qualité irréprochable. Aujourd’hui, il mène l’équipe commerciale qui a pour objectifs principaux : la compréhension rapide des enjeux stratégiques du besoin client, la mise en place d’outils performants, la qualité du résultat et la disponibilité.

YONI ZIRAH

MIKAEL OBADIA

Co-Fondateur & Directeur Administratif et Financier

Après l’obtention d’un BTS Action commerciale, Mikael a rejoint un distributeur Canon en tant qu’ingénieur commercial. Durant son parcours il a appris que la relation client est la clé de la réussite d’un bon commercial. En tant que Directeur Administratif et Financier de My IBS Group, Mikael a pour rôle de définir la stratégie administrative et technique du groupe afin de satisfaire au mieux les exigences des clients en parfaite adéquation avec l’équipe commerciale qui a pour but de développer et pérenniser le parc.

MIKAEL OBADIA

SAMY MELLOUL

Co-Fondateur & Directeur Stratégique

Issu d’un Master II en Business Finance à l’institut de Formation aux affaires et à la Gestion paris 12. Il y apprend comment créer, reprendre et gérer une entreprise. Il forge son expérience terrain au sein du prestigieux cabinet AS & ASSOCIES Paris 8.

En tant que Directeur Stratégique de My IBS Group, Samy a pour rôle de définir la stratégie du groupe et ainsi de développer tous les métiers de la bureautique afin de proposer une palette de compétence la plus complète à l’ensemble des clients du groupe.

YONI ZIRAH

Co-Fondateur & Directeur Commercial 

Issu d’un BTS Force de Vente, Yoni rejoint la société Canon en tant que commercial terrain pour une période de 9 ans. Il développe ses compétences et son savoir-faire dans l’univers des systèmes d’impression et la gestion électronique de documents.

En tant que directeur commercial de My IBS Group, Yoni a pour rôle de définir la stratégie commerciale du groupe afin de satisfaire au mieux les exigences des entreprises dont les attentes évoluent continuellement.  Au fil du temps, il a su mettre en place des offres dédiées pour chaque cœur de métier afin d’apporter un service d’une qualité irréprochable.

Aujourd’hui, il mène l’équipe commerciale qui a pour objectifs principaux : la compréhension rapide des enjeux stratégiques du besoin client, la mise en place d’outils performants, la qualité du résultat et la disponibilité.

MIKAEL OBADIA

Co-Fondateur & Directeur Administratif et Financier

Après l’obtention d’un BTS Action commerciale, Mikael a rejoint un distributeur Canon en tant qu’ingénieur commercial. Durant son parcours il a appris que la relation client est la clé de la réussite d’un bon commercial.

En tant que Directeur Administratif et Financier de My IBS Group, Mikael a pour rôle de définir la stratégie administrative et technique du groupe afin de satisfaire au mieux les exigences des clients en parfaite adéquation avec l’équipe commerciale qui a pour but de développer et pérenniser le parc.